emr-tek

Cas de téléphone anti-rayonnement

$29.99
  • Protection EMF: Nous testons nos cas dans le monde réel à l'aide d'un radiofréquencemètre numérique avec une sonde de champ proche attachée. C'est la méthode scientifique correcte pour mesurer le rayonnement des téléphones portables (photo 2) Notre étui a été conçu avec soin pour que vous puissiez parler à travers le couvercle blindé avec 0 réduction de la qualité sonore et une protection maximale pour votre tête et votre corps.
  • BOUCLIERS MAIS N'INTERFÉRENT PAS: Le blindage EMF de qualité militaire sans plomb (efficacité de 99,99%) intégré dans le rabat avant crée une barrière contre les radiations entre votre corps et les antennes de l'iPhone sans impact sur la fonction, la réception, la durée de vie de la batterie ou l'audio / la parole.
  • PORTEFEUILLE INTÉGRÉ - La fonction anti-rayonnement crée un portefeuille de blocage RFID pour empêcher le vol numérique; la zone du porte-cartes peut contenir jusqu'à 3 cartes de crédit ou de visite avec une fente supplémentaire pour les espèces ou les documents.
  • NOYAU INTÉRIEUR DÉTACHABLE MAGNÉTIQUEMENT (photo 3): pratique à placer sur un support magnétique dans le véhicule (GPS). La fonction magnétique vous permet d'entrer et de sortir facilement le téléphone.
  • 100%, SANS TRACAS, garantie de remboursement. Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat, veuillez retourner l'article pour un remboursement complet sans poser de questions.

Vu récemment

emr-tek

Anti Radiation Phone Case

$29.99
  • EMF Protection: We test our cases in the real world using a digital radiofrequency meter with an attached near field probe. This is the correct scientific method for measuring cell phone radiation (pic.2) Our case has been designed carefully so that you can speak through the shielded cover with 0 reduction in sound quality and maximum protection for your head and body.
  • SHIELDS BUT DOES NOT INTERFERE: Military grade lead-free EMF shielding (99.99% efficacy) integrated into the front flap creates a radiation barrier between your body and the antennas of the IPhone without impacting function, reception, battery lIfe or audio/speaking.
  • BUILT-IN WALLET - Anti radiation feature creates an RFID blocking wallet to prevent digital theft; the card holder area carries up to 3 credit or business cards with additional slot for cash or documents.
  • MAGNETICALLY-DETACHABLE INNER CORE (pic 3): convenient for placing onto magnetic mount in vehicle (GPS). Magnetic Feature easily allows you to take the phone in and out.
  • 100%, NO HASSLE, MONEY-BACK guarantee. If you are not 100% satisfied with your purchase please return the item for a full no questions asked refund.

Recently viewed